flodu33 0 Posté(e) le 3 août 2009 il se promenait dans le coin coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est cela,il se promenait dans le coin-coin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 août 2009 Excellennte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 D'où il sort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je ne sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bien non,je n'ai pas de ruisseau chez moi...... Ni de canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jpeux pas deviner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 4 août 2009 L'est venu faire plongette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il est beau ,c'est joli un canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Joli canard en effet ! Merci pour la photo Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je trouvais cela marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites