karelle 0 Posté(e) le 4 août 2009 c est trop beau roro est enfin sorti de sa cage!!! je suis hyper contente il est sage sur le haut de sa cage!!! mais comment va t il faire pour rentrer???? on est pas couché!!!! mon roro en liberté je suis comblé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super bonne nouvelle, bravo! Pour ce qui est de retourner dans sa cage, laisse la juste ouverte et il finira par rentrer par faim. Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 4 août 2009 roro est rentré tout seul dans sa cage! pas de probleme il est super le bebe a sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ºBabyLoveº 0 Posté(e) le 4 août 2009 à ton Roro, je suis contente qu'elle ai trouvée le chemin. Bonne continuation ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est super! bonne continuation avec Roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est super tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 août 2009 bravo karelle !!! tu vois patience sa marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites