Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voici quelques photos que j'ai mis les mutations écrites dessus,ça aide parfois je trouve ...... Flo,si j'ai fait erreur tu te tais.... Tiens Jean-Pierre un panaché rec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon je dirais rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super idée Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'aime beaucoup l'opaline turquoise cinnamon....... Elle est moins coloré, mais elle dégage beaucouip de douceur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le bronze fallow est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 flodu33 a écrit:bon je dirais rien alors Je ne sais pas où tu trouves l'erreur,me semble que les mutations écrites sur les photos sont bonnes ....... Je sais que tu l'aurais dit si erreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 En voici un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Excellente idée, merci Caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci CARO, ça fait du bien de réviser, il faudrais que je m'y replonge tous les jours....cinnamon aqua M.O... déjà, je ne l'ai pas reconnu, ni le panaché recessif....et le dernier, l'Aqua est très pâle.... les autres, ça va mon préféré, est l'Egded Dilute, surtout quand les ailes sont bien marquées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ºBabyLoveº 0 Posté(e) le 7 août 2009 Kikou ma Caro ! Ils sont magnifique tes plumeaux j'aime beaucoup l'opaline cinamon. Bonne continuation ma puce. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 7 août 2009 mon préféré a moi, même si je n'y connait rien moi c'est coup d'oeil, c'est le Edged masque orange , c'est personnel, car il sont vraiment tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites