monaco 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à tous,Une petite photo des derniers rentrés. Merci de me donner vos avis bon ou mauvais Couple OpalinesPanaché bleuPanaché bleuIdemPanaché jaune dominantRecessif à gauche et dominant à droiteFemelle pallid et Mâle vert/opalineMâle lutinos et femelle opalineAvis aux experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour moi, c'est un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coucou, pour ton couple d'opaline turquoise il est bien,peut-être AquaTurquoise celui de droite mais on ne le voit pas de dos...... Pour ton panaché ''bleu'': il est AquaTurquoise pas ''bleu'' car le ''bleu'' n'existe pas encore et là on en est bien loin...... L'autre panaché semble turquoise mais il est encore trop jeune ..... Panaché jaune dominant avec panaché recessif ça c'est cool, j'espère tu auras des jeunes,je suis sûre que Flo ferait des échanges ... Ton lutino est panaché , tu auras donc de l'opaline panaché en jeunes... Voilà en gros,ce sont des couples fort intéressants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour débuter en roseicollis, c'est plutot pas mal ...de belles et interressante acquisitions...Caro a dit le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors là ! je suis sous le charme de tes oiseaux, tu démarres fort ! il sont magnifiques et pas communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 5 août 2009 vraiment de beau oiseaux, surtout pour un débutant en roseicollis, en plus dans mon département, je pense que d'ici quelque mois je saurai ou trouvé de l'opaline turquoise. Ta femelle verte opaline et ton male porteur viennent de chez jean-luc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 août 2009 monaco, voilà le style d'oiseau on peut avoir en combinant panaché recessif avec panché dominant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 août 2009 vraiment de beaux oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'adore les panaché bleu! ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est belle ta femelle opaline je ne savais pas qu'il y en avait de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci flodu 33pour ses belles photos , quel belle mutation . j'espére en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi j'espère en avoir lol, l'oiseau en photo n'est pas à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont très jolis , j'adore les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai le meme panaché a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui de trés joli oiseaux,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 stephanie30 a écrit:J'ai le meme panaché a la maison le meme que lequel? il y en a 3 differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 août 2009 flo un panaché récessif a t'il que du bleu ciel comme couleur à la queue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 non, il est diffus et plus couleur verdatre...enfin pour les miens, parfois presque tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 août 2009 à merci bien, car sur ta photo, on voit, un bleu très pale et rien d'autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 flodu33 a écrit:monaco, voilà le style d'oiseau on peut avoir en combinant panaché recessif avec panché dominant... Il est vraiment trop beau.....On appelle cela un DEC comme le fischer...? Vraiment trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites