Olivier01 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila moi aussi j'ai réussit à avoir un petit turquoise ino mais je pense qu'il sera plus jaune que blanc il est issus d'un 1.0 panaché turquoise/ino x edge dilute turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 8 août 2009 Jolis comme tout! En attendant qu'ils soient en plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila une nouvelle photo des petit comme je le pensais il est plus jaune que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est déja pas mal, je le trouve bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 , il est superbe... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je le trouve superbe même s'il est pas si blanc que tu aurais aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Coco sa viendra il faut juste que je travaille la couleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je le trouve beau aussi moi Oli,un peu jaune,vrai mais beau quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila une nouvelle photo de ma turquoise ino et de ces deux frère ou sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je ne vois pas de photo Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Olivier a écrit:voila une nouvelle photo de ma turquoise ino et de ces deux frère ou sœur Tu as oublié la photo ...... Pour avoir dans les plus blancs,il faut vraiment avoir un beau turquoise ''bleu''..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je m'excuse voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est beau , mais a quand même pas mal de jaune non ?? Ce n'est pas une critique OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 même comme ça, avec un peu de jaune, je serais contente de réussir un petit, je ne sais pas s'il y en a des vraiment tout blancs , il ressort bien dans ta volière, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui Flo nous en avait montré , des tout blanc , enfin sur la photo. Et celui de Béa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui Coco tu as raison il y as encore énormément de jaune sur l'oiseau, il faut que je continu à le travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et comment vas-tu t'y prendre, Olivier? ? tu vas prendre ce petit avec un turquoise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui il faut que je lui trouve un beau mâle turquoise violet pour l'accoupler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ohhhh, ça devrait donner quelque chose de superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites