Shewpsse 0 Posté(e) le 8 août 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu as une très jolie famille Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est sympa de nous avoir présenté ta famille Jeremy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 août 2009 Derien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2009 très chouette photos de famille!! ils on l'air tous très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vaut mieux 2 fois qu'aucune..... Je vais effacer un message.....Lequel ton préféré....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 12 août 2009 ... Merci Christellle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 août 2009 super tes photos de famille, Jérémy, je trouves ca très intéressant ca c'est ma petite opinion personnelle, je trouves que tu ressmbles beacoup a Papa, je me trompes, en tout cas tu as une belle famille, petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui tout le monde me dit je ressemble a papa Meric sa fait tres plaisir tu est passez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est vrai que tu ressembles bcp à ton papa.......;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites