chantale 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Coco, comment se passe tes vacances, réussie a venir faire un ti tour sans trop que sa paraisse, contente de te lire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 idem ma Coco tout aussi heureuse de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Fmouss, bien sur , mes MDJ les adorent, ils sont tout énervés quand mes inséparables vont sur les perchoirs sur la cage des MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui , j'arrive a passer inaperçu quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 août 2009 VOILA ONT CHOISSIENT SON NID ET ONT FORMENT LES COUPLES, 3 NIDS POUR 3 COUPLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 août 2009 bien mais fait attention les moineaux ce sont des filous, ils vont se piquer les matériaux entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça s'active lol...c'est pas mieux de mettre les nids à la meme hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils se piquent déjà les matériaux Romain mais il n'y a aucune chicane, ils sont au stade du choix du nid, ils partagent tout, et je les observes et le nid plus bas les intéressent autant que les deux plus haut , la je vous écrit et ils sont tous couchés dans leur petit tente pour la nuit , comme d'habitue dès 18h tout le monde vont faire dodo, aujourd'hui vraiment c'était le choix du nid, et former les couples, j'ai quand même ma petite idée sur un couple certain, c'est évident, demain se seras une journée d'observation pour voir si tout va bien, je verrai bien , je les laisses faire a leur goût , pour une première, merci pour les conseils a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 août 2009 ceux qui chantent ceux sont des males, a voir tu a des panaché roux, des bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je crois Romain que cela ne s'adresse pas a moi? je n'ai pas de roux dans ma petite gang de MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 août 2009 je savais pas trop ou installer les dernières photos de Noa, je ne trouves plus mon post sur Noa je vais vous le montrer ici, si je retrouves mon post, je le transfèrerai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est très beau Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Coco, t'es gentille comme d'habitude il est pas dans le bon post, mais j'ai corrigée , je l'ai replacée dans (le bain de soleil de Noa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très belle famille Chantale.... Cependant,attention à tes titres de sujets,il faut garder en tête que c'est un forum sur les oiseaux.....Et Romain a assemblé plusieurs de tes sujets ensemble... Merci de ta compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 août 2009 10-04 Caro , je comprends bien sûr , et merci a Romain pour avoir tout rassembler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites