Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

La vie tranquille de mes becs droits

Messages recommandés

Coco, comment se passe tes vacances, réussie a venir faire un ti tour sans trop que sa paraisse, contente de te lire en tout cas mickey t6 I love you

merci Fmouss, bien sur , mes MDJ les adorent, ils sont tout énervés quand mes inséparables vont sur les perchoirs sur la cage des MDJ lol

VOILA ONT CHOISSIENT SON NID ET ONT FORMENT LES COUPLES, 3 NIDS POUR 3 COUPLES lol

bien mais fait attention les moineaux ce sont des filous, ils vont se piquer les matériaux entre eux

ça s'active lol...c'est pas mieux de mettre les nids à la meme hauteur?

ils se piquent déjà les matériaux Romain mais il n'y a aucune chicane, ils sont au stade du choix du nid, ils partagent tout, et je les observes et le nid plus bas les
intéressent autant que les deux plus haut , la je vous écrit et ils sont tous couchés
dans leur petit tente pour la nuit , comme d'habitue dès 18h tout le monde vont faire dodo, aujourd'hui vraiment c'était le choix du nid, et former les couples, j'ai quand même ma petite idée sur un couple certain, c'est évident, lol demain se seras une journée d'observation pour voir si tout va bien, je verrai bien , je les laisses faire a leur goût , pour une première, lol merci pour les conseils a vous deux croisée

ceux qui chantent ceux sont des males, a voir tu a des panaché roux, des bruns

jrcompris PSSSSSSSSSSSSS Je crois Romain que cela ne s'adresse
pas a moi? je n'ai pas de roux dans ma petite gang de MDJ ideee

je savais pas trop ou installer les dernières photos de Noa, je ne trouves plus mon post sur Noa je vais vous le montrer ici, si je retrouves mon post, je le transfèrerai ,

merci Coco, t'es gentille comme d'habitude Collé il est pas dans le bon post, mais j'ai corrigée , je l'ai replacée dans (le bain de soleil de Noa) I love you

Très belle famille Chantale....

Cependant,attention à tes titres de sujets,il faut garder en tête que c'est un forum sur les oiseaux.....Et Romain a assemblé plusieurs de tes sujets ensemble...

Merci de ta compréhension...

10-04 Caro , je comprends bien sûr , et merci a Romain pour avoir tout rassembler, Collé

• Créer...