romain04 0 Posté(e) le 9 août 2009 youki (mon plus gros male calo, celui qui est nait dans un oefs assez particulier, voir avatar)a gauche sur le perchoir 140 g le pepèrele bain quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 août 2009 il avait pas de coquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui la femelle a fait ce qu'on appele un oeuf hardé (je ne l'ai vu que vers la fin (avant je ne controlépasles nids)0 sinon elle aurai bougé et donc percé la membrane ce qui aurait provoqué la mort direct du jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est impresionant cette oeuf sans coquille ,tes oiseaux sont superbes ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très sympas tes photos, et très beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 10 août 2009 super tes oiseaux, et ton avatar m'a beaucoup impressionnée, très intéressant, j'apprécie toujours tout ce que tu m'apprends sur le forum, a toute les fois que je te lis , japprends , merci pour toute les photos et les informations que tu partages avec toi la vrai raison d'être du forum est comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est rigolo ton oeuf j'avais jamais vu ni meme entendu parler, t'as quand meme eu de la chance que ça arrive à terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Dommage que tu l'ai pas vu avant , tu aurais pu suivre son évolution en directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui, je suis d'accord avec coco, t'aurais pu nous faire un reportage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 août 2009 alors, là je n'en reviens pas non plus, je ne savais même pas que ça pouvait aller à terme, comme ça sans coquille du tout ! une fois, chez les serins, j'ai eu un oeuf mou avec une coquille super fine, presque transparente on aurait dit une grosse peau et en le prenant, il s'est ouvert, heureusement que c'était au début.... jusqu'à ton message ROMAIN, je ne me serais jamais posée la question si un petit aurait pû naitre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui, comme quoi le forum nous fais toujours des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est impressionnant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quel chance tu as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 août 2009 en fait quand je l'ai vu, je suis resté sur le cu... j'ai fait mine de l'enlever quand je l'ai vu bouger a l'interieur sa fait bizare. j'ai juste pris une photo (mon appareil d'avant ne faisait pas des films de qualité, je prefere dire qu'il n'en faisait pas). c'est le seul qui est né de cette couvée de 6 oeufs, donc comme les autres avaient tous leurs coquilles, j'en ai déduis que c'est lui qui est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 11 août 2009 Spécial un oiseau sans coquille ils sont beau entoutcas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 11 août 2009 les nouveaux venus (des catherines)mâle vert aile grise simple facteur/ino (très gros gabarit)mâle turquoise aile grise simple facteur (a subit une tonte par le mâle au dessus)mâle turquoise DD aile grise simple facteurfemelle lutino (mère du jeune vert (très gros gabarit aussi)femelle turquoise ino (creme-ino) beau gabaritIls sont actuellement tous en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'aime bien Romain le 2e turquoise ailes grise, je trouve ca très tendre comme couleur, même si il a subit une tonte comme tu dis, il est super beau et encore merci pour les explications qui accompagnent tes photos, j'apprends énormément avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouuuuhhh très très jolis , j'aime bien aussi la turquoise ino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 T'as de jolies installations et de jolis oiseaux également...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci a vous tous, mais ce sont des cages qui ont pour finalité d'être brulé, pour ne pas transmettre de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 août 2009 les nouveaux belges femelle multicolore couple de bonnet bleu (male a droite) en attente de leur nouvelle volière, ils sont en quarantaine et les caths (tous ces oiseaux sont actuellement en quarantaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique tous tes oiseaux, j'aime beaucoup la multicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci hortense. je l'aime bien aussi (c'estpour ca que je l'ai choisi,lol) et les bonnets bleu sont en réalité plus gros que mes multicolore, plus vif et un cris plus roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont superbe j'aime bien les bonnets bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont tous magnifiques, surtout la multicolore , petit faible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elles sont superbes , merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci ROMAIN, j'aime beaucoup toutes ces couleurs et les caths, ont des teintes superbes, j'aime de plus en plus ces oiseaux bon choix comme je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifiques oiseaux mais j'ai une petite preference pour les catherines vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Romain tu as de superbes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonnet Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Multicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Catherines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu as beaucoup de place et de très jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je n'en reviens pas de tous tes beaux oiseaux et la grandeur de tes cages, ils ont de la place c'est super ! tu en as combien en tout c'est vrai j'avais bien remarqué que tu t'y connaissais bien, avec tes conseils et tes réponses positives, mais je ne pensais pas que tu avais tant d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tes volières sont très spacieuses ! de très beaux oiseaux romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 belle installation et de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui super les vus par en dessous, j'adore, les swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai 11 calo (je garde juste parce que ce sont mes oiseaux du début) 5 multicolore, deux bonnet bleu, deux swift, 3 inséparable (2 rosé et un fischer), 4 ondulées, 17 cahterines. les volière font pour les couples de multi, bonnet et swift 1.80*90*200 (4) pour la colonie de calo 180*120*200 (1) la nouvelle des caths pour l'hivernage 120*140*200 (1) et insé + ondulées 150*100*200 (1) plus après 9 batteries pour les repros des caths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il n'y en a pas beaucoup qui ont autant de variétés d'oiseaux que toi, c'est très joli en tous cas il te manque juste un petit fischer (il est tout seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eh bien , lorsque tout le monde aura eu des petits , il te faudra de la place pour les mettre car ça va en faire des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai bien hâte de voir les photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voici le champion, il sera en semi quarantaine (je conais l'élevage de départ, donc pas trop de soucis) lundi il retrouvera sa future femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bel oiseau, un champion sa se voit avec ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu l'as bien choisi, il a de belles couleurs, j'espère que sa femelle va être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est magnifique , félicitation pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites