Athén@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La photo n'est pas de moi, mais deux oiseaux sont actuellement chez moi (Male cobalt et male turquoise) J'ai aussi acquis un jeune Ailes grise double facteur (ou simple facteur si femelle) turquoise DD Un male turquoise Ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La photo est magnifique, les autres oiseaux que tu a acquis sont des catherines ou des roseicollis vu que les noms de mutations sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les deux autres sont aussi des catherines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 woww ! beau panel de couleurs ! les catherines sont ils des oiseaux bruyants par rapport aux roséicolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non, ils ont juste un cri d'appel, mais ce n'est pas aussi aigu qu'un rosé, et cela ne dure pas. Le point négatif avec les caths ce sont les excrement liquide et odorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci Romain je ne connaissais pas ces caractéristiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites