coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 A votreavis , est ce que je peux mettre en volière extérieur de opalines de 7 à 9 mois , sachant que je les ai ramené il y a deux semaines maintenant et qu'elles vivaient en cage intérieur chez l'éleveur et dans lavérnda chez moi (porte constament ouverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je pense que tu peux essayer de les mettre en volière maintenant.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Hortense. Je vous tiendrez au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 août 2009 avec le beau temps ça doit pas poser problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Flo , je viens de les mettre dans une cage dans la volière extérieur , je les lacherais demain en surveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 août 2009 les mettre par ce temps pourquoi pas, par contre tu ne respecte pas la quarantaine. donc je te met en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah oui la quarantaine zut !! j'avais oublié . La cage est déja dans la volière et les autres sont dessus depuis tantot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites