Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 il n'y a pas que les zozios qui profitent de la pluie... juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 heuuuuu!!!! je crois qu'il y a un probleme de dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elles sont petites tes photos,je dirais même trop............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 , helppp quelqu'un pour arranger ça ??? caro au secour, on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pense que mon écran n'est pas assez grand pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça a l'air d'etre arrangé... et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 août 2009 super, tout tient dans la page, il sont vraiment beaux tes oiseaux CHRISTELLE, merci de nous les présenter à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coucou Christelle,dsl,c'était tellement gros que la page ne faisait que télécharger..... Je n'arrivais pas à éditer ton msg...... Magnifiques tes oiseaux,la photo des fleurs est sublime également....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 merçi Caro, desolée ... merçi Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour ces belles photos !! Très beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Magnifique photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Superbe tes oiseaux Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui très belles photos avec un coup de coeur pour la N°5 qui mériterait d'être découpé. Le vol d'un oiseau est quelque chose de magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbes tes oiseaux et tu fais vraiment de belles photos, j'ai aussi un petit faible pour la 5e, rien de plus beau pour moi qu'un oiseau en plein vol, magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 merçi, mais je suis encore trèèèès loin pour arriver a egaler coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 22 août 2009 chantale a écrit: superbes tes oiseaux et tu fais vraiment de belles photos, j'ai aussi un petit faible pour la 5e, rien de plus beau pour moi qu'un oiseau en plein vol, magnifique, Et voilà rien à rajouter Ah si quand même, tes photos sont magnifiques vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 merçi blingie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites