jacouille8 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour,J'ai préparé la nurserie pour les naissances des tortues herman. @ bientôt pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, C'est bien fait ,j'ai hâte de voir la nurserie remplie de bébés tortues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 août 2009 les naissances sont prevue pour quand? (j'ai peut-etre loupé quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je ne sais pas,me souviens plus mais il en parle dans sa présentation Christelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi j'ai hate de les voir , j'adore les tortues , j'en ai 3 actuellements dans un parc dehors , 1 petite H H de 2007 , 1 H B de 2007 aussi et mon gros horsfieldii de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est mignon une tortue, j'en ai jamais vu de toutes petites à la naissance, j'espère que tu les prendras en photo ou en films j'ai hâte de voir la nurserie se remplir c'est marrant que les oeufs soient à l'air libre, ou c'était juste pour nous les faire voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille8 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, Mes tortues ne naîtrons peut-être pas, l'endroit où se trouvent les oeufs a été innondé par deux fois.J'attends toujours, on verra !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dommage , j'aurais aimé les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 d'accord avec Coco,j'aurais aimée aussi, c'est tellement beau des petites tortues, mais ne perd pas espoir, on ne sait jamais, je t'envoie des ondes positives, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh, mince, c'est vraiment dommage, j'espère qu'il y en aura quand même qui auront résistées c'était prévu pour quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacouille8 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'était prévu pour fin septembre début octobre, j'ai lu dans un livre spécailement consacré aux tortues qu'il arrivait parfois que les naissances se faisaient qu'à la saison prochaine ! Patience. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je connais des personnes qui mettent les oeufs en incubateur à cause justement des changements de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est marrant ça, c'est vraiment spécial de pouvoir garder les oeufs si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites