marylise 0 Posté(e) le 12 août 2009 y-a-t-il une exposition,( concours), d'inséparables, interessante à aller voir dans un rayon de 100 km à 200 km environ autour de Paris ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour Marylise, tu recherches un concours avec que des inséparables ou d'un mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci HORTENSE, pour ta réponse en réalité, pour l'instant c'est juste par curiosité, pour voir comment ça se déroule et les genres de mutations des inséparables qu'ils aiment le plus dans les concours et pour avoir une idée des ventes d'oiseaux aussi je n'ai que des inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2009 voilà Marylise ! http://www.nosvolieres.com/agenda/ merci à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci MARC, c'est bien comme présentation, on voit directement si c'est loin....! COCO et MARC, vous n'êtes pas loin de la Normandie, ou d'un peu en dessous, c'est sympa les expositions par chez vous je voudrais savoir aussi, si quand ils disent "uniquement les oiseaux bagués" si ça veut dire avec son numéro d'éleveur ou si on a acheté un oiseau bagué, on peut le mettre en vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour les oiseaux d'expo il faut qu'ils aient moins de 2 ans je crois ! pour la vente je ne pense pas que l'année soit importante ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci Marc, pour ces précisions je voulais savoir si j'avais le droit de mettre en expo ou concours(sans les vendre), par exemple, des oiseaux achetés et bagués avec un autre numéro que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2009 bien sûr tu as le droit de présenter en expo un oiseau que tu as acheté et qui n'a pas ton n° d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok, merci, je ne savais pas du tout j'irais bien avec les panachés de COCO ! et une Lutino, mais je ne connais pas exactement les critères de sélections... je misais, pas mal sur une belle Turquoise vraiment blanche et violette, mais elle vient de mourir, j'espère avoir d'autres petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 14 août 2009 non tu ne peux pas presenter des oiseaux en concour qui non pas ton numero de stam. Il faut qu'obligatoirement qu'il porte ton numero de stam, et qu'ils aient au maximun de 2ans c'est a dire pour les concour 2009 ils peuvent portes les bagues 08 bleue et 09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila pour le concour a bordeaux; descend jusqu'a : reglement, formalités veterinaires http://www.aogirondine.fr/docs/reglement%202009%20AOGfrance.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah cool j'étais pas au courant qu'il y avait près de chez moi, j'essayerai peut etre d'y aller et de montrer des nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 14 août 2009 http://www.aogirondine.fr/present2009.html voila le site flo moi je vais pe etre le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci de ta précision brice34 je ne fais pas de concours et tu viens de m'apprendre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 14 août 2009 en bourse je crois meme que c'est interdit de mettre d'autres sujet que ceux de son nummero mais il disent rien ¨Par contre en concour seul le juge peut decider d'attraper l'oiseaux s'il veut verifier quelque chose et ensuite ils peuvent attraper dans les concour regionaux, nationaux pour verifier l'exactitude du numero de bague, n° de stam, annee de naissance, diametre, et federation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci BRICE pour toutes ces informations, c'est dommage que Bordeaux soit un peu loin sinon je serais bien venue y faire un tour bon, si j'ai bien compris, il faut que je fasse de la repro.... j'espère que ça marchera mieux que cette année bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Brice pour tes infos....... Brice le retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci Brice tu nous donnes de très bonnes informations que je ne connaissait pas ! excuses moi Marylise de t'avoir donné de mauvaises informations mais j'avoue ne pas faire de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas grave MARC, moi non plus je n'en ai jamais fait et de toutes façons c'était juste pour voir comment ça fonctionnait, dans les expo, si un jour je me décidais de faire un concours, mais je crois qu'il va falloir attendre encore une bonne année, si j'ai bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites