Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

exposition et concours d'inséparables

Messages recommandés

y-a-t-il une exposition,( concours), d'inséparables, interessante à aller voir dans un rayon de 100 km à 200 km environ autour de Paris ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci HORTENSE, pour ta réponse
en réalité, pour l'instant c'est juste par curiosité, pour voir comment ça se déroule et les genres de mutations des inséparables qu'ils aiment le plus dans les concours
et pour avoir une idée des ventes d'oiseaux aussi
je n'ai que des inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MARC, c'est bien comme présentation, on voit directement si c'est loin....!
COCO et MARC, vous n'êtes pas loin de la Normandie, ou d'un peu en dessous, c'est sympa les expositions par chez vous

je voudrais savoir aussi, si quand ils disent "uniquement les oiseaux bagués" si ça veut dire avec son numéro d'éleveur ou si on a acheté un oiseau bagué, on peut le mettre en vente quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oiseaux d'expo il faut qu'ils aient moins de 2 ans je crois !
pour la vente je ne pense pas que l'année soit importante !
à bientôt wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marc, pour ces précisions
je voulais savoir si j'avais le droit de mettre en expo ou concours(sans les vendre), par exemple, des oiseaux achetés et bagués avec un autre numéro que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr tu as le droit de présenter en expo un oiseau que tu as acheté et qui n'a pas ton n° d'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je ne savais pas du tout
j'irais bien avec les panachés de COCO ! et une Lutino, mais je ne connais pas exactement les critères de sélections...
je misais, pas mal sur une belle Turquoise vraiment blanche et violette, mais elle vient de mourir, j'espère avoir d'autres petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne peux pas presenter des oiseaux en concour qui non pas ton numero de stam.

Il faut qu'obligatoirement qu'il porte ton numero de stam, et qu'ils aient au maximun de 2ans c'est a dire pour les concour 2009 ils peuvent portes les bagues 08 bleue et 09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool j'étais pas au courant qu'il y avait près de chez moi, j'essayerai peut etre d'y aller et de montrer des nouveautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta précision brice34 je ne fais pas de concours et tu viens de m'apprendre quelque chose ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bourse je crois meme que c'est interdit de mettre d'autres sujet que ceux de son nummero mais il disent rien

¨Par contre en concour seul le juge peut decider d'attraper l'oiseaux s'il veut verifier quelque chose et ensuite ils peuvent attraper dans les concour regionaux, nationaux pour verifier l'exactitude du numero de bague, n° de stam, annee de naissance, diametre, et federation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci BRICE pour toutes ces informations, c'est dommage que Bordeaux soit un peu loin sinon je serais bien venue y faire un tour
bon, si j'ai bien compris, il faut que je fasse de la repro....
j'espère que ça marchera mieux que cette année
bonne chance à vous croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Brice tu nous donnes de très bonnes informations que je ne connaissait pas ! excuses moi Marylise de t'avoir donné de mauvaises informations mais j'avoue ne pas faire de concours ! chuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave MARC, moi non plus je n'en ai jamais fait et de toutes façons c'était juste pour voir comment ça fonctionnait, dans les expo, si un jour je me décidais de faire un concours, mais je crois qu'il va falloir attendre encore une bonne année, si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...