Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Magnifiques...!!!!! Ce sont des pic bois sur les photos....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 si tu parles des oiseaux, on appelle cela des huppes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 jolies huppes, y a les meme en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est beaux comme oiseaux, je crois aussi en avoir vu un, dans le jardin, un jour et il a fait un trou dans le gazon....il ne s'arrêtait pas de creuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il sont très très beau :D .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il a tout un bec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment magnifiques ces huppes fasciées !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 15 août 2009 Caro a écrit:Il a tout un bec...... Et surtout tout une huppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'en ai vu un aussi dans le jardin de mon cousin en loire atlantique, c'était la première fois que j'en voyais , c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 août 2009 wow Flo, bel oiseau a observé, chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites