Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour faire plaisir a Caro Quelques un ou une de mes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 je me verrais pas élever cela mais t'as une jolie collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est pas une acanthoscurria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 La mygale ? c'est une lasiodora parahybana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 a& okmoi j'ai eu un couple de aphonopelma seemanniune femelle poecilotheria regalis et un couple de vitalius cristatusmalheureusement je n'ai plus de photos de mes ancienne mygales, mais pour illustrer les espèces détenuesseemanniregaliscristatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je n'ai que celle ci et 4 de ses bb qu'il me rste a vendre ou a échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Thierry,tu sais,les serpents ce n'est pas trop ma passion..... J'aime bien en photos seulement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi, non plus, mais en photo je les trouve jolies tu as tous ces animaux dans ta maison ? et tu fais de la repro des serpents et des araignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui je reproduis les serpents pour la mygale il ne me reste que celle ci et 4 de ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Des pythons et une migale ... woooaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 août 2009 ho my god pour les serpents pas de problème je pourrais même les prendres MAIS les araignées ouf la je prendrais mes jambes a mon cou et je courrais 10 milles sans m'arrêter si j'en voyais une seule comme ca mais je trouves tes serpents superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites