Shewpsse 0 Posté(e) le 15 août 2009 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 août 2009 Quel jolis paysage , comme j'aimerais etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 août 2009 En plein mois d'août, juste vous, la plage et la mer, super la vie ! c'est joli comme décors, on voit des courageux qui grimpent jusqu'à la croix quand même ! je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui t'envient, tu as de la chance en plus l'eau doit être bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 15 août 2009 très jolies, et pendant qu'il y en a des qui escalade jusqu'a la croix tu en a un qui s'est paumé (en tee shirt en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 août 2009 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 16 août 2009 : loooL xD merciii :D .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 août 2009 Romain a écrit:très jolies, et pendant qu'il y en a des qui escalade jusqu'a la croix tu en a un qui s'est paumé (en tee shirt en noir) il y a 7456 personnes qui l'ont cherché ! (c'est le nombre de fois que le post de SHWEPSSE à été lu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOAW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je l'ai trouvé mais j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites