coco06 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai acheté une nouvelle cage d'occase pour mon p'tit Speedy C'est plus jolie dans la salle qu'une cage en métal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle est superbe Coco...... Il ne va pas manger le bois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Caro Je surveille s'il commence à y touché je mettrais du grillage sur le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui car selon moi,il va en faire une bouchée..... Vraiment belle cette cage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci , pour l'instant il n'a que 3 mois il pense pas encore Chuttttte faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 Surtout si c'est une femelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 août 2009 jolie ta cage COCO, elle est décorative, c'est vrai qu'ils aiment bien le bois, mais avant d'arriver à tout manger, il y a de la marge, surtout un petit tout seul, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 août 2009 je trouve ta cage vraiment mais la vraiment jolie, tant mieux si il ne touche pas, car j'ai failli me faire bouffer un meuble de télé en bois, bon c'est vrai que sa aurait pris au moins un an mais ils étaient bien partis tu te souvens Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 31 août 2009 o sujet du bois quand je laisse mes inseparable sortir de la cage il mangeant du bois es ce dangereux pour eux ? MERCI DAVANCE ps : jolie cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment très sympa cette cage. InseparablE, le bois n'est pas dangereux à partir du moment où il n'est pas vernit ni peint, après le reste c'est pas mauvais, sauf si tu ne veux pas te faire détruire tes meubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 xD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites