marc01 0 Posté(e) le 17 août 2009 hier je suis allé visiter un zoo près de chez moi et j'ai pensé à vous ! demain je mettrai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 17 août 2009 très jolie , merci pour nous, et jolie presentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est doué Pépito lol, t'as du passer une superbe journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui Flo superbe journée ensoleillée ! tu vas bien j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOW!!! Vous avez sûrement passé une journée de rêve....... Je vais toutes les regarder......... Merci pour ces belles vidéos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est super un zoo comme ça, merci Marc de nous en faire profiter, et bravo à Pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci marc pour ces belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 août 2009 marc a écrit:oui Flo superbe journée ensoleillée ! tu vas bien j'espère ! oui ça va,merci, c'est les vacances et il fait beau, quoi demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci à tous ! quelques photos! voilà pour aujourd'hui j'en ai quelques autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 août 2009 encore ! encore ! magnifiques ces photos, tu as dû passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui marylise superbe journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment très jolies !! Merci Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 août 2009 une journée au zoo,super, pour les vidéos et des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ayoye les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 23 août 2009 Magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 23 août 2009 excellentes photos marc. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci romain c'était avec plaisir de vous faire partager ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne savais qu'il y avait des spectacles dans ce zoo , merci de me les voir fait découvrir . Et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci ma fée Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon Romain j'aurais bien aimé voir mais le lien ne fonctionne pas pour moi, tu sais comment j'aime visiter, c'est dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas Romain , c'est Marc, vous êtes si peu genre masculin, que c'est facile de se tromper, enfin excuse-moi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 excuse-moi Marc, superbes photos, y que je suis tannante quand je veux, j'étais sur la deuxième pages, merci pour les belles photos, j''adore regarder ce que vous visitez , d'où ma panique quand je trouves pas toute de suite bonne fin de soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci [b]chantale ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites