Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 et oui, je profite de dernieres semaines de vacances avec les enfants... ceci explique aussi que je ne suis pas très presente...j'avais envie de parpager ces quelques photos avec vous... ici, dans le domaine du lac de Bambois, près de chez moi, a Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as bien fait Christelle, de nous les faire partager, quelles belles balades tu peux faire vers chez toi, tes photos sont vraiment réussies, ça donne l'envie d'aller visiter la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 merçi Marylise, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi j connais namur mais pas sous cet angle, j'irais visiter à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 c' est a Fosses -la -ville precisement . c'est super grand! l'entrée n'est pas cher du tout!! 3,20adulte et 2euro enfants. il y a des postes d'observation pour les oiseaux,... des jardins a themes, le lac fait 33hectares... voiçi le lien: www.lacdebambois.be pour ceux que ça interresent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 c' est a Fosses -la -ville precisement oups... 2fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 août 2009 ... loo l^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'suis p'etre pas encore bien reveillée swewpsse shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mais si ... Ah en fait non xD .. tu m'as appeler swewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 août 2009 Christelle a écrit:j'suis p'etre pas encore bien reveillée swewpsse shewpsseCoourage tu le prononce que la boisson et c'ets parfait . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 , merçi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites