Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 ruine d'un chateau et d'un village fortifié du moyen age sur 2,5 ha(1128-1430)c'est a Yvoirwww.poilvache.bebalade en famille samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est sympa comme photos CHRISTELLE, ça me rappelle quand on étaient enfants et qu'on adorait jouer au guerriers dans les ruines....maintenant je les admire juste, et quand je sais qu'il y en a dans la région ou je suis, je ne manque jamais d'y aller merci de nous faire partager ces bons moments et ces beaux paysages, sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'adore les chateaux mais que les hantés j'aimerais aller en vacances en Ecosse ,là bas il y en a plein ou tu peux loger avec des fantomes quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi j'adore les châteaux.....Magnifiques photos Christelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 merçi, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites