marc01 0 Posté(e) le 19 août 2009 hier j'ai commencé un nid multiple (5 nichoirs) je l'ai terminé ce matin ! [URL=http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/? voilàààààààààààààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 wouaw!! tes oiseaux sont magnifiques, et bravo pour tes constructions... toujours aussi genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très beaux travaille Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci Christelle et Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 août 2009 super MARC ! je ne savais pas que les oiseaux pouvaient cohabiter avec des nids collés, tu as une idée terrible là ! je sens que je vais faire voir ton travail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 août 2009 personnellement je fais la sélection avec des cages d'élevage (donc des nids individuels)mais là les couples sont bien formés et je fais un essais pour voir comment cela va se passer en volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok, alors j'attends un peu ! les miens sont encore jeunes et je vais faire comme toi, mettre en batterie les couples que je veux vraiment mais je garde l'idée en tête, je trouve ça pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 août 2009 WOW!!! Quel bricoleur!!! Tout toi ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont super bien fait, j'aime bien la repro en colonie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Océane et Flo ! moi aussi je préfère les voir en volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vraiment super tes nichoirs Marc !Normalement ça devrait bien se passer les nichoirs collés ! Chez moi les nichoirs sont individuelle mes tous côte à côte et ça revient à un nichoir comme le tienEt mes couples restent toujours ensemble, ils ne se sont jamais séparés et donc ça revient pour moi au même que faire de la repro en batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut Tibo ! content d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que lorsque les couples sont bien formés depuis un moment c'est plus facile à gérer ! ça marche la repro chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2009 je suis contente aussi de te retrouver TIBO ! c'est vrai que si les couples ne se disputent pas les nids, c'est la même chose que des batteries tout se passe bien chez toi TIBO, il n'y en a pas qui vont attaquer les autres couples, ou tuer les petits dans les autres nids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ba la repro chez moi j'en suis à qu'ils vont pondre mais je ne m'attends pas à grand chose à cause que j'ai des souris ...Sinon non aucun problèmes pendant la repro, chacun a sont ou ses nichoirs et voila ils n'essayent pas d'aller dans celui d'un autreLe seul problème qu'on peut avoir c'est que les adultes viennent embêter les jeunes des autres couples mais rien de bien méchant !Sinon j'ai remarqué que par exemple un couple qui ne fait rien en batterie, ça peut les stimuler deles mettre en voliere commune ! ça les force à chosir un nid et à en faire quelque chose(repro) Et si je suis pas souvent là c'est parce que je profite de mes vacances ^^Je suis tous le temps dehors, après midi et soir et le matin je dors ^^Ne vous inquiétez pas je serais souvent là l'hiver et quand les cours reprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est normal TIBO, si tu n'en profitais pas à ton âge, .....ça serait triste amuse toi bien et reviens te réchauffer près de l'ordinateur quand il fera plus froid ! je te souhaite une bonne repro pour cet hiver, comme ça tu auras des choses à nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui Tibo profites de tes vacances !mais je suis content que tu nous recontactes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 août 2009 je trouve géniale ta construction et quel plaisir pour toi, en volière tu peux avoir une superbe vue d'ensemble et j'en profite pour Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oupsss , j'avais pas vu ton poste Marc , c'est super bien fait , tu es un vrai chez , bravo et tes oiseaux sont hummm , superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites