Olivier01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mon premier couple de tête de prune ont pondu leur premier œuf hier j'espère que sa va marché je vous tient au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut cool et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 août 2009 OLIVIER et aussi à tes petites têtes de prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 je te souhaite une bonne repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Te souhaite une excellente repro Olivier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 La chance !! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne repro et vivement les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci romain oui j'espère aussi pour l'instant je n'y touche plus je vais vérifier dans une dizaine de jours pour voir si tous ce passe bien et je vais profité pour mirer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites