Christelle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'etait la fete au moulin a Spontin,malheureusement il ne tournait pas lorsque j'ai pris les photos.(problemes ... trouve plus mes photos ) bon... voilàaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 août 2009 jolies tes photos Christelle, un moulin c'est toujours beau a voir même quand il ne tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est sympa CHRISTELLE, de nous faire profiter de tes balades, en photos il est très beau ce moulin, et le coin a l'air agréable et reposant, c'est joli comme décors, dommage que je ne puisse pas agrandir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 août 2009 le cadre est magnifique, c'est bien vrais!! pour mettre les photos en plus grand, j'aurai aimé! mais je sais pas comment, je n'avais le choix que de taille "vignette" et trèèès grand comme l'autre fois, , n'est ce pas caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympas les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle photos, j'aime bien les moulins (j'ai une preference pour ceux de vendéeà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 swepsse, romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tes photos sont magnifiques!Merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 athena, c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super tes photos Christelle , merci pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites