NENESSE44 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour,Petite question, faut il continuer à distribuer des branches de saule pendant la couvaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Tu peux continuer de leur donner du saule tout au long de l'année, en période de couvaison ce n'est pas vital pour la couvée puisque le saule sert à construire le nids. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 août 2009 Coucou Nenesse,je trouve cela important de leur en fournir des fraiches tous les jours,ça permet,également, de garder un taux d'humidité dans le nid ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE44 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ok, j'avais pas pensé à ça. Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 et aussi sa entretien le nid uen couche de branche une couche de fiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais attention qu'ils n'enterre pas les oeufs pour oublié de les couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2009 personnellement quand ils ont pondus j'arrête de mettre des branchages pour cette raison qu'a évoqué Romain ! pour l'humidité je pulvérise l'extrémité intérieure du nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui ou on peut mettre une baignoire. la femelle régulera elle même l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 25 août 2009 Personnelement je mes aussi rarement des branches lorsqu'ils ont pondu, pour les même raison que marc et romain. Pour l'humidité je laisse toujours une baignoire a disposition et je laisse la femelle géré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites