Olivier01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voila mes cacatoès ont commencé à pondre aujourd'hui je suis trop content mais bon je ne m'attend pas a ce que les œufs soit fécondé vu que c'est leurs première ponte mais au moins je sais qu'elle pond c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est genial!! contente pour toi... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 août 2009 youpi, un oeuf, tu dois être super content, OLIVIERj'ai hâte de savoir s'il vont être cochés, juste pour voir des petits, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est génial, j'esoère que le oeuf est fécond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah c'est une bonne nouvelle cela,surtout des cacatoès........Voilà pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci à vous oui j'espère aussi que les oeufs seront fécondé je vous tiendrai au courant si j'arrive a les mirer parce que la femelle est très méchante des que j'ouvre la porte du nid elle veut me croquer les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 août 2009 super nouvelle Olivier ! Je te souhaite que cela marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 21 août 2009 super olivier, enfin surtout bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonne nouvelle !! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 août 2009 cool, j'espère t'auras autant de joie que moi avec mes amazones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui surtout que le cacatoes est connu pour ne pas être facile avec madame, bravo, pour tes cacatoes, et surtout que la repro prouve qu'ils se plaisent chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Je pense que c'est mal parti ce matin j'ai vérifier il y a toujours un oeuf et il était pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites