coco06 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je viens de reçevoir mon cadeau surprise pour le concours de Juin et quelle surprise !!! il est ma gni fiqueeeee. Si mon Cricri était encore la p'tit bonhomme , je crois qu' il aurait été heureux comme un roi Merci à tous , Caro , l'indien , Manny et tous ceux qui on participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 août 2009 ho, la la !!!! c'est beau ! ça va être la fête chez les oiseaux de COCO !il va y avoir des heureux dans toutes les cages et volières, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 août 2009 je crois aussi Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 wouaw, c'est genial, contente pour toi coco, " parce que tu le vaux bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 août 2009 coco a écrit:Je viens de reçevoir mon cadeau surprise pour le concours de Juin et quelle surprise !!! il est ma gni fiqueeeee.Si mon Cricri était encore la p'tit bonhomme , je crois qu' il aurait été heureux comme un roi Merci à tous , Caro , l'indien , Manny et tous ceux qui on participé Très contente que tu aies reçu Coco......Ça fait vraiment plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 23 août 2009 beau cadeaux, ils vont etre heureux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour l'instant ils en ont peur Mais c'est curieux ces p'tites bêtes la , ils vont y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 août 2009 heureuse pour toi Coco, bien méritée, c'est vraiment un beau cadeau, merci a tous ceux qui organisent le concours mai ou est passé le concours pour le plaisir? le thème était comment se débrouille nos petits je crois moi j'aurais bien aimé participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je pense envoyer un petit cadeau souvenirs Guadeloupe pour Caro ?? sa te tente ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quoi comme cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 août 2009 très bonne idée Jérémy, même si je ne peux pas participer, une chose est certaine, une petit cadeau de ton coin de pays serait spécial et lui ferais extrèmement plaisir j'en suis certaine t'est tellement gentil de penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sa me flatte .. En faite je ne sais pas trop .. un collier un t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un collier de coquillage ramassé sur une plage et fait de tes mains , hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 très bonne idée Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Shewpsse a écrit:Je pense envoyer un petit cadeau souvenirs Guadeloupe pour Caro ?? sa te tente ?. Pour moi...? C'est très gentil Jeremy...... Même une simple petite lettre me ferait vraiment plaisir...... T'es trop gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites