Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens44

Photo de mes oiseaux

Messages recommandés

perruches ondulées :


canaris :


Calospittes :



Turquoisine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tes oiseaux sont très beaux aussi, j'ai un petit faible pour les turquoisines, que j'ai découvert sur le forum il n'y a pas très longtemps et qui sont très colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes oiseaux sont superbes, a le voir comme ca tous ensembles on dirait une arc-en ciel Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes oiseaux Ben , tu n'as plus de roseicollis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai posté les photo de mes roseicollis dans photos de vos inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En perruche ondulées avec trois couples j'ai eu un peut moins d'une vingtaine de jeunes.
Les canaris que je pense arrêté d'élever, j'aivait seulement deux couple en repro cette annnée, j'ai perdu d'un male de ponte, la femelle de mon premier couple et pour le deuxieme couple j'ai optenu six petits en trois couvées se qui n'est pas génial.
Pour les callopsittes je trouvais mes oiseaux trop jeunes pour faire de la repro cette année, donc pas de jeunes.
Pour les Turquoisines, je n'avais qu'un couple en repro et j'ai eu 8 jeunes en 2 couvée. Après concerant la qualité des jeunes je ne sais pas, je débute en turquoisine. Mais en tou cas j'aime bien cette espèce, c'est très calme, très coloré et facile a élever.
Sinon j'ai aussi un couple d'omniclore et je suis déçu, je n'ai pas eu de jeunes cette année alors que l'anné dernière je n'ait pas eu de problème a en avoir. Ils ont fait deux couvée et a chaque fois les petits sont morts dans l'oeufs. C'est surement dut au taux d'humiditée. J'espere avoir des jeunes l'anné prochaine.
Je possaide aussi un couple de perruche ondulée standard (anglaise) mais je n'ai pas reussi a avoir de jeunes cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est comme partout la mort dans l'oeuf , mais tu as tout de même eu de la chance avec certaine espèce , c'est très bien déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy bonjour Ben, je ne veux surtout pas te paraître effrontée, mais si sa t'es possible, pour mon plaisir, pouvoir mettre des photos de tes 8 jeunes Turquoisines, j'aimerais beaucoup voir des petits, ce n'est pas que les autres espèces ne m'intéresse pas, c'est que je commence aussi pour la turquoisine et j'essaie d'en apprendre le plus possible sur eux, merci si sa t'es possible bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par pour les canaris. sinon c'est quand même bien. les anglaise sont très difficile a faire reproduire. pour tes omnicolores ce sera pour l'an prochain.

et bravo pour tes turquoisines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...