bens44 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les photo sont assez anciennes et il y a donc certains insé que je ne possède plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 août 2009 de beaux oiseaux de bon gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingie 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont tous très mignons avec de magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ahhh , oui !! y en a un bon paquet Ils sont très beaux et j'ai toujour une préférence pour les panachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila des photos que j'ai fait aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 août 2009 très jolies photos, et beaux oiseaux en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hummm très beaux , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 août 2009 eh behhhhhhhhhh ! y'a du jeunots ! très beaux plumages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 24 août 2009 ceux sont les canaris a coté d'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui se sont les canaris a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ok, tu n'a jamais eu de probleme entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 25 août 2009 Avec les insé, non , je sais que c'est pas trop conseilé car il risque de leur coupé les pattes a travers le grillage, mais les canaris ne sont la quand période de repos de fin Aout a fin fevrier et puis une bonne parti des canari sont des jeunes que je vend une fois leur mue terminé donc il y a que très peut de canari qui reste la longtemps. Je fais attention et en trois ans je n'ai jamais eu de vrai problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 août 2009 en même temps je vois pas trop de baguette près du grillage chez les canaris. donc aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 août 2009 je me rends compte ROMAIN, que tu as un super oeil de lynx,, je suis remontée sur les photos pour voir des canaris, c'est vrai que des fois il y a des détails que tu vois, et pas nousmais souvent ça aide à éviter un accident, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites