marylise 0 Posté(e) le 23 août 2009 pouvez-vous me dire au bout de combien de jours, je peux retirer le nid ils sont 4 petits et le père les a élévés, seul, au bout de 3 semaines suite à la mort de sa femelle le dernier est né le 17 juin, mais ils rentrent à longueur de temps à l'intérieur du nid, dès que j'arrive et sont affolés, bien que je les ai manupulés petits pour aider un peu le père à les nourrir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour Marylise,En principe je pense que dés qu'ils sont sevrés, tu peux retirer le nids.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci HORTENCE, je pense qu'ils sevrés maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 août 2009 si tu les vois manger des graines, millet,... c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci CHRISTELLE, mais dès que j'arrive, ils partent à fond dans le nid et ne ressortent pas, mais je les ai déjà vu manger tout seul, quand même, un jour, donc je vais retirer le nid, en plus il ne fait pas froid en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu peux retirer le nid sans crainte, ils sont sevrés. alors il n'y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok, merci à tous, je vais même remettre le papa en volière, ça va lui faire du bien, je pense, mais j'attends 2 ou 3 jours pour ne pas faire trop de changements en un seul jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites