Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

belle surprise ce matin

Messages recommandés

coucou Christelle, et naissance de mon 4e bébé du 1er couple , et j'ai entendue les tout petits piaillement ce matin de mes 2 premiers, il fallait tendre l'oreille mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiete pas c'est surment un beug je l'ai dit pour te taquinner un peu oui vraiment les meilleurs années c'est l'adolescence j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que tu me taquinais, vilain garcon hé bien j'étais mêlée dans mes dates , ce matin j'ai mes 5 bébés, jabot bien rempli, le premier né commence même a avoir quelques plumes blanche a ce que j'ai vu, c'est peut-être la couleur de départ des plumes pour tous,? pour cette couvée la , je vogue dans le mystère absolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien maman chantal est bien heureuse
quel est la couleur des parents ?

peut etre je peux essayer de trouver la mutation des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tiago, mais je crois que cela va être quelque chose , j'ai papa show noir , et maman beige pâle et comme grise, je te mets des photos , les plus claires possible





sur la 3e photo le papa est a droite complètement et sur la dernière il est a l'extrême gauche, merci encore, bien apprécier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes connaissances tu auras des bébés panaché et aussi comme le père pour la mere je ne suis pas sur.

je le répète ce ne sont que des hypothèses je ne peut rien te garantire surtout en génétique ou c'est un dommaine encore très vaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont très beaux tous tes petits CHANTAL, le nid est bien plein, ça doit gazouiller....je perçois ton plaisir d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci Marylise, tu me connais bien, tu sais exactement quel plaisir je peux ressentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est petit hein......

Félicitations pour ta repro réussie Chantale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro t'es gentille, je peux te dire que j'y aie mis tout mon coeur, j'en rêvais d'avoir des petits de mes moineaux que j'aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh, comme c'est mignon , un beau nid bien plein de petits tout rose , félicitation maman Chantale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco et Jérémy, maman a essayée la lumière naturelle ce matin, moins dommagable pour les yeux des bébés, génial le résultat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon , ça commence à me manquer les bébés , vivement octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Trop mignon , ça commence à me manquer les bébés , vivement octobre



Moi ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bien je voi que ta suivi mon conseil

elles sont trés bien les fotos bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
merci Coco et Jérémy, maman a essayée la lumière naturelle ce matin, moins dommagable pour les yeux des bébés, génial le résultat





C'est génial la lumière naturelle Chantale.....
Tellement mignons,je suis envieuse là..... Collé Merci de partager tes jolies photos avec nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui merci a tous, je vous en souhaite tout plein de petits, mais je donne a César ce qui reviens a César, c'est mon gentil tiago qui m'a donné un super conseil, et je l'en remercie encore et encore, je ne savais pas de un que le flash pouvait affecter les yeux de mes petits et que les photos étaient beaucoup plus belles comme tu dis Caro avec une lumière naturelle, quoi de mieux que le soleil, ca c'est pour toi tiago, sans toi j'aurais pu faire une grave erreur et à vous mes ami(es) j'attends ce moment depuis si longtemps que quand je les entends réclamer a manger comme en ce moment, j'ai la larme a l'oeil, vou qui faîte de l'élevage, savez très bien les émotions qui m'habitent en ce moment, en plus je vais être servie, car si mon 2e couple ont leur 6 (et Coco on n'est pas loin du tiens) sa m'en fera 17 moins 2 pour ma fille, j'ai la volière pour recevoir tout ce petit monde alors je les garde tous, et je serai satisfaite plus de repro , juste une fois pour mon plaisir , bonne fin de semaine a vous tous, d'un membre aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravis de te voir comme sa

tu auras bien des surprises surtout avec leurs couleurs mais plutard tu me diras si j'avais raison ou paas


que tout continue comme sa. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Coco, c'est une découverte pour moi, ya pas longtemps que j'ai mon appareil, c'est quand même long apprendre tout ces boutons et tirer le max de l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , tu sais quand je les prends en photos, je suis remplie d'émotions quand je les vois bouger, j'avais commencée avec des mandarins achetés a l'animalerie, mes 2 couples avaient eue chacun 1 couvée, tous morts, et pour finir les 2 femelles sont mortes aussi en mal de ponte et ca c'est arrivé il y a 3 ans, alors la c'est ma première bonne repro, disons que c'est pour ca que vous sentez ma nervosité, car j'avais trop vue de décès, mais cette fois je suis d'un calme car tout se passe a merveille, et avec cette super repro si tous les petits arrive a terme 11, je crois que cela me fera enfin oublier mes débuts catastrophiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une championne en photographie maintenant ma Chantale , chapeau , tes bébés sont trognons , ça fait drole on voit à travers la peau du corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Caro et Coco, c'est vrai que ma main est gande, je me disais que tant qu'à avoir une vieille main comme ca, je pourrais en profiter pour me faire lire les lignes de la main , on les voient tellement bien, ha non j'aime mieux pas savoir, je sais déjà une tite vie plate et tranquille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh les p'tites crevettes , oui en tout cas , on mange bien à la cantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment superbes Chantale On peut admirer les petits avec beaucoup de détails. Tu pourras nous faire suivre leur évolution.
Merci beaucoup et j'imagine ta joie pour cette repro bien réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se dit pas à quel point je peux être heureuse Fmouss, ont dirait que quand les entends piailler , je le crois pas encore que j'ai réussie, merci depuis que découvert les photos a la lumière naturelle, comme vous m'avez dit c'est meilleur à 100%, sa paraît comme tu dis dans les
détails, pour un petit bout se sont mes sujets préférés , sa se voit? la prochaine photo sera seulement la semaine prochaine, il y aura des yeux ouvert et pas mal plus de plumes, donc plus de couleur, j'ai déjà hâte de la prendre , bonne soirée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine je mettrai une photo , ils auront des plumes, tu vas voir une grosse différence, ont verra les couleurs, et tu sais ce sont le papa et maman qui nourissent leur bébés, dans le bec droit, il n'y a pas de EAM à moins d'un cas rare, ou il faut intervenir, et en plus les moineaux du Japon sont les meilleurs parents de
tous, beaucoup d'éleveur leur donnes des oeufs ex: de gould ou autres et ils les couvent comme les leur et les nourissent, ont dit d'eux que se sont les meileurs parents adoptifs toute espèces confondu dans les becs droits , voilà pour le cours 101 , excuse-moi mais je n'aie pu m'empêcher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordés du plus vieux au plus jeune, le plus vieux a ouvert ces yeux pour moi ce matin, sa fait ma fin de semaine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Athéna ha oui à moi aussi j'ai suivie tes pemiers petits EAM de près, d'ailleurs j'en garde d'excellent souvenirs, comment vont-ils tes bébés, à quel âge sont-ils rendus? bonne fin de semaine a toi Athéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...