Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain04

Aarschot

Messages recommandés

Dimanche qui arrive, c'est la grande bourse d'Aarschot. je ramenerai des photos pour vous et peut etre des oiseaux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des propositions comme celles là, je pense ROMAIN, qu'elles peuvent avoir que du succès....bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voila quelques photos

pour estelle ;)


conure ferrugineuse


conure de saint thomas








un peu de monde;lol






jardine


pione


on est en belgique


et


dernière pour la route


Il est vrai que ca peut choquer (ce rassemblement d'oiseaux (il faut dire qu'il arrive a 6 h du mat et a 11 h c'est finin). de plus si il n'y avait qu'un oiseau par cage il se fracasserai contre les barreaux. moi je suis revenu avec deux catherine pallid, une cobalt, une femelle multicolore avec du rouge. et un couple de bonnet bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait très grand, et les oiseaux doivent être un peu stressés de voir tant de monde autour d'eux, heureusement qu'ils sont isolés par cage quand même

mais ça doit être très joli à voir et on doit avoir envie d'en acheter plusieurs quand on a la chance d'y aller

merci ROMAIN, pour tes photos qui sont très réussies

à bientôt pour nous faire voir, des photos des tiens maintenant, comme tu sais bien les choisir je pense d'avance qu'ils doivent être très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour les photos, mais ce sera pas pour tout de suite, (les bonnets bleu ont peur, et ils sont tous en quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos,tu as dû passer une belle journée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne (fatiguante levé tot, j'ai fait 4 fois le tour pour trouver ce que je voulais. puis après le grand prix de formule 1 a Spa. journée excellente. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo, j'y suis allé il y a 2 ans j'avais bien aimé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...