Christelle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ohhh , ça devait etre super comme ambiance , c'est toujours très entrainant ces fêtes de village , moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je faisd une recherche sur l'art malgache en art pour l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ha bon, tu peux en parler ? si tu veux... ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 OKi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Si tu as une petite idée de ce que tu veux faire, dis-nous le, Jérémy. Si on peut t'aider, on le fera, tu es notre petit chéri ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbes photos Christelle, merci pour tes photos, c'est comme si j'y étais, car comme je te l'ai déjà dit qu'étant jeune j'avais participée a des soirées comme celle-ci merci encore de me rammener à de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites