Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2009 voiçi, je dois vous dire que le conducteur du bus n'etait pas très "chaud" pour l'accepter ... je crois meme que sa proprietaire a du payer sa "place"...La dame se promenait aussi avec un couple de youyous:cette fois-çi... je vous assure que c'etait bien un VRAI ..., j'ai pu le caresser, il restait percher sur la poignée du caddy de la proprio!etonnant!!!!! ( les photos ont ete prise avec un GSM, je ne sais pas les agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est rare de voir ça en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je trouve injuste de faire payer un perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2009 MARC, et un perroquet dans un bus ? rien ne t'étonne ? super CHRISTELLE, tu as retrouvé le cadeau de ta fille ? ou c'est vrai, on ne sait plus lequel est le faux.... par contre le you-you, lui, fait vrai, on voit de tout vers chez moi, c'est presque courant de voir un furet en laisse, maintenant en tout cas tes photos sont originales et marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2009 marylise a écrit: MARC, et un perroquet dans un bus ? rien ne t'étonne ? super CHRISTELLE, tu as retrouvé le cadeau de ta fille ? ou c'est vrai, on ne sait plus lequel est le faux.... par contre le you-you, lui, fait vrai, on voit de tout vers chez moi, c'est presque courant de voir un furet en laisse, maintenanten tout cas tes photos sont originales et marrantesà chaque fois je tombe dans le panneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2009 non non non , j'vous jure!! c'etait bien un vrai , Marylise!! promis promis Le chauffeur estimait qu'il y avait des risques, et que par exemple, les chiens devaient porter des musellieres, alors... comment faire pour un tel oiseau! en principe, la dame devait selon le chauffeur, le mettre dans son caddy, mais l'oiseau n'etait pas d'accord!!! on le comprend!!! les youyous aussi etaient apprivoises, a la sortie du bus, elle a donné a boire a son petit monde, dans un petit gobelet... c'est vrai de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2009 ahhhhhhhhhhhhh je ne suis pas tombé dans le panneau alors ! merci ! Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2009 non, Marc, c'etait belle et bien UN VRAI DE VRAI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah oui !, désolée MARC, tu nous avais bien eu CHRISTELLE à NOEL il ressemblait tellement à celui de ta fille en jouet, que c'est moi qui me suis fait prendre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 août 2009 marc a écrit:Je trouve injuste de faire payer un perroquet ! c'est vrai ça !c'est n'importe quoi!!!y a que ça maintenant !payer! payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2009 puis-je me permettre de rigoler marylise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui, tu peux MARC ! je l'ai bien mérité ! tu as eu ta revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 , j'ai rien fait moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Christelle a écrit: , j'ai rien fait moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 août 2009 très drole de voir ca dans un bus, je ne crois pas voir ca ici au Québec, les chauffeur ont de la difficulté a accepter un chien ou chat, alors pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 août 2009 brazvo Christelle pour cette photo originale, on ne voit pas cela tous les jours. Le perroquet a poussé quelques chansonettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très sympa en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 merçi, non, il n'a pas parlé, mais se laissait caresser par tout qui en avait envies, et il appreciait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est clair que c'est original, faut avoir confiance en l'oiseau quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop drole , du jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 surprennant!! j'vous jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je veux bien te croire Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 T'en as u de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ho oui! c'est la premiere fois que j'en fois un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites