fleur1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 coucou, depuis le temps que je l'attendais cette repro réussie et bien ça y est!!2 petits oisillons sont nés hier et 1 autre aujourd'hui! petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 27 août 2009 cool, les autres ont l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est super , ils sont très beaux tes petits , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2009 super tes petits, j'espère que tu auras la chance la semaine prochaine de nous présenter 6 petites têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 felicitations!! contente pour toi, sont tout mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci!! et le prochain arrive comme vous pouvez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow ! c'est super ces photos fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2009 Waouuu trop mignon ,,j'adore ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu es vraiment arrivée au bon moment, c'est rare, la plupart de temps ils sont sortis avant qu'on puisse les voir faire bravo à ce coup de maitre FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Génial Fleur, contente pour toi, elles sont magnifiques tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci! oui je suis arrivée au bon moment, c'était adorable de le voir bouger dans sa coquille, je crois qu'après il s'était endormi. ce matin il est sorti tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ohhhh,c'est quoi les parents Fleur....? Félicitations pour ta réussite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites