Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

marqueur rouge

Messages recommandés

c'est le première fois que je marque le numéro d'ordre des oeufs de mes oiseaux, au marqueur rouge
et à première vue ça ne lui plait pas....
elle a cassé la coquille juste à côté du chiffre
et les autres oeufs, elle les disperse, je lui remets en place et la fois suivante quand je regarde, il y en a encore de poussés
il y en avait 5.... c'est sa première couvée (jeune mâle aussi)
à votre avis ......, ça ne devrait pas être terrible, en plus les oeufs ne me paraissent pas chaud ????mais elle est souvent dans le nid
le 5ème a été pondu mardi, il faut combien de temps pour pouvoir mirer les oeufs
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calos c'est 10 jours. je pense que c'est pareil. moi je fais des petits points noir dessus, comme ca elle ne repere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ROMAIN, pour les dates
oui c'est bête d'avoir fait ça, au marqueur, ça sent fort en plus, d'habitude je laisse faire la nature, mais bon c'est fait, je ne pense pas que c'était une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylise à 8 jours tu vois déjà s'il est fécondé (petites veines rouges visibles)
pour le crayon le crayon à papier ou crayon à CD (sans appuyer bien sûr ) wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok MARC merci pour les renseignements, je crois que le marqueur est pour les CD, c'est bizarre alors
ou alors c'est la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la couleur joue. meme dans le noir du nid, moi j'utilise un simple crayon (le nombre de point correspond au numero de l'oeuf (bien sur c'est des petits points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté, les garçons ! rien que du noir, c'est là maintenant
merci MARC et ROMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise du crayon a papier ou un petit feutre noir pointe finine , le marqueur ça pue c'est peut etre la cause .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, COCO, c'est surement ça aussi
en plus quand j'ai pris l'oeuf, la coquille était comme en plastique mou, le petit n'aurait certainement pas pû sortir, ça ne faisait pas résistant comme d'habitude, pourtant au sol quand je fais reproduire mes oiseaux je mets du sable anisé avec des morceaux de coquilles d'huitres
mais ils manquaient peut-être de bloc minéral ou d'os de sèche
maintenant c'est sûre, ça n'arrivera plus, ....merci COCO wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...