marc01 0 Posté(e) le 28 août 2009 voici les derniers nés 3 petits dont 2 masques oranges ! le premier le second le troisième un panaché !(hein Coco ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 ma gni fi que, super beaux!! et on dirait qu'ils aiment etre pris en photos!!!felicitation, contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 28 août 2009 superbe photos marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 août 2009 wouaie superbe bebe et superbe boite à photos, j'adore le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi je trouve tes petits très beaux et photogéniques, surtout la première ou le petit M.O tombe exactement au même niveau que les oiseaux du fond et dans le même sens t'es un artiste MARC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbes tes petits Marc. En plus on dirait qu'ils prennent la pose dans leur photomathon. Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont superbes !! Bravo Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment beaux Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci à toutes et tous vous êtes géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites