Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voici ma petite colo de roseicollis avec mes turquoise ino :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toujours aussi magnifique tes Insep' et tes Turquoises Ino sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 beaux beaux beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 août 2009 bravo de beaux oiseaux et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont magnifiques tous ensemble je trouve que les uns ont besoin des autres pour faire ressortir leurs couleurs tes Turquoises Ino et les Turquoise violets, j'adore belle réussite Jean-Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour eux. Vous etes adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2009 toutes mes félicitations Jean-Mathieu ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Belle réussite pour toi cette année,j'adore tes MO...... Superbes JM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tre tre beau inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites