Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

c'est trop dur !

Messages recommandés

c'est trop dur de résister à la tentation
je m'étais dit stop !
et je les ai vus du véritable "made in COCO"

1) Edged (croupion bleu)





2) Edged (croupion vert d'eau)



3) vert MR/ Opaline, Ino, M.O,




4) Opaline M.O/AQUA Edged (accouplée avec celui ci-dessus, pour l'instant)



voyons , gagné ! ils sont chez moi

mes petits de juin



et le bambino de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MARC, on a traversée la Normandie en 2 jours....la route est belle quand c'est joli, on a fait plein d'arrêts, de Rouen à Caen et le lendemain on est remonté par la côte, jusqu'au HAVRE et là : COCO et ses beaux oiseaux nous attendaient, c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHRISTELLE, tu as raison, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,ouais,ouais.....Moi aussi j'aurais craqué.....pfff

Surtout celui violet ...... miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très jolis tes nouveaux inséparables Marylise, je comprends que tu ais craqué. J'ai un petit faible pour le croupion bleu. Vont-ils changer un peu de couleurs ou bien ont-ils leurs couleurs définitives?
Et en plus tu as fait une jolie promenade, que du bonheur quoi! girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FMOUSS, moi aussi d'après la photo j'avais craqué pour celle qui a la croupion violet, mais quand j'ai vu l'autre avec le croupion vert d'eau, cette couleur est tellement tendre et rend bien sur l'oiseau que je n'ai pas pû me décider



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau oiseaux et tres belles photo.
j'en connai une qui doit bavé devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu parles bien de moi,(je crois que oui MMMMDDDRRRR ) mais je bave déjà.......pff MMMMDDDRRRR


Marylise,c'est trop dur comme le dit ton titre..... MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsss , j'ai failli louper tes photos Marylise , ça aurait été dommage lol
C'est vrai qu'ils rendent bien mes bébés chez toi et au moin je peux les voir et les suivre , merci Marylise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis contente qu'ils vous plaisent à vous aussi
ils sont en pleine forme, il faut dire qu'ils ont eu un bon départ avec COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque chose de bizarre, quand j'avais mis ces 4 jeunes oiseaux, dans la grande volière, avec un vingtaine d'oiseaux, tout avait l'air de bien se passer. j'allais les voir souvent quand même, et je me suis aperçue que la petite Edged (croupion violet) était dominante, elle voulait un perchoir que pour elle et chassait les autres à coups de becs
au bout de 2 jours, je l'ai donc changée de volière, par prudence,et mise avec mes 4 jeunes, et bien là, un amour, elle n'a qu'un mois de plus, mais l'entente est parfaite, on dirait même qu'elle materne, et se pousse, quand ils veulent la place, un changement de comportement surprenant, et ils s'entendent à la perfection, elle s'est même accouplé avec un panaché

peut-être ne se sentait-elle pas encore adulte, et l'ambiance ne lui convenait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui commence bien alors Marylise , contente qu'elle se soit bien adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Marylise, c'est agréable quand le changement est évident comme ca, tu est géniale avec tes oiseaux, car tu les observes et tu effectue les changements qui s'imposent pour leur bonheur bravo t6 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CHANTAL, moi aussi t6
tu n'en fais pas moins pour oiseaux, ça je le sais bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont absolument magnifiques tes oiseaux et ce bleu tendre... sublime. On en voit pas beaucoup des comme ça.

Les inséparables étant très très territoriaux, j'ai remarqué qu'il est impensable d'ajouter un nouvel oiseau parmi un groupe déjà constitué dans une volière.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...