cathy95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 (TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!! pour les plumettes ne t'inquietes pas il n'a que 3 mois donc pas encore complétement plumé surement plus la mue !('coco me fait sa en ce moment malgrés les produits à corinne) aide le avec du calcium (oeuf dur complet mixé) et une alimentation apropriée !! je suis pas inquiéte pour ECHO il est entre d'excellentes mains !!!!!!!!!!! peux tu m'expliquer comment tu mets tes vidéos ? j'en ai une de coco et je sais pas comment faire . pleins de gratouilles à ce bout de cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Cathy Tu dois t'inscrire sur dailymotion et enduite tu fais envoyer une vidéo , tu vas la chercher comme lorsque tu envoies une photos sur le forum et tu attends qu'elle s'enregistre. J'ai hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MAGNIFIQUE, ton Echo est superbe, heureuse de voir une si belle relation entre toi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est splendide! La chanceeee!! As tu trouvé pourquoi il se grattait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Shouya , non je ne sais pas mais je pense que c'est son duvet qui le gratte , tu sais les petites plumes de bébés qu'il lui reste cvar lorsqu'il le fait ça tombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui bien des plumes qui poussent et qui le démangent? il est pas déplumé à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne l'avais pas vue cette vidéo, on voit au moins qu'il se régale dans l'eau je n'y connais rien en jardine, mais il ne parait pas trop déplumé et en pleine forme il est beau ton ECHO, COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai regardé mes roseicollis lorsqu'ils s'ébourriffent en se baignant et ça fait pareil , je me suis encore inquiétée pour rien , comme dab.Merci pour vos réponses les amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites