Olivier01 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila 4 petit roseicollis que j'EAM depuis hier en fait ils vienne de chez ma cousine et malheureusement les parent ce sont échappé donc voila elle me les as apporté pour que je les nourrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vois que tu sera aidé par ton youyou. lol tu va en avoir des EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 août 2009 et ton petit YOUYOU qui les surveille, c'est mignon tous ces petits.super :d'avoir un sauveur,ils ont trouvé une bonne maison chez toi, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop belle cette photo,il y a un surveillant..... Je vois 2 panaché .....3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous oui il y a deux panaché et deux lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe ,ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites