InseparablE 0 Posté(e) le 31 août 2009 je peu donner quoi comme jouets a mes inseparables? plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu peux leur donner tout ce qui est balançoire en corde de coton, des anneaux, des twisters. Ils proposent pas mal de choses sur internet et en animaleries, évites juste les clochettes, objets métalliques ou en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je donnes des clochettes et ils adorent ça et puis c pas bien compliquer à trouver des jouets il suffit juste de faire travailler ses méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Des jouets en bois,des épingles à linge,tout cela gratuit ......... Des trucs à décortiquer .... Rien en plastique,dans la nature ils n'ont pas de clochette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est quand je vois la cage emplie de jouet,tellement que le pauvre oiseau ne peut même plus grouiller........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mes eams jouent avec des balle à chat , la clochette est à l'interieur de la balle , ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j mi dans la cage une cle avec un fil et il adorent es ce dangereux pour eux une cle?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Une clé...? Avec un fil...? Je ne comprends pas..... Pas comme un chat,tu sais quand ils étirent la patte pour frapper la baballe au bout de la corde..... Alors là,va falloir tu m'expliques ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui franchement c'est nul ce jeux là! Va au magasin et prends leurs un jouets!!!!!! une clé! il faut en vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il va nous expliquer j'imagine parce je n'ai rien compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Athén@ a écrit:Je donnes des clochettes et ils adorent ça et puis c pas bien compliquer à trouver des jouets il suffit juste de faire travailler ses méninges Attention aux clochette j'ai une amie qui avais des clochette pour son gris du gabon .. baaah sa lui a casser un morceau de son bec le pauvre . alors clochette ATTENTIOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vai essayer de prendre une photo a la cle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 chui parti lotre jour pour acheter des jouets mai j rien trouve chez lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 car dans mon pays y a pa beaucoup de gens ki adaptent des oiseaux y a ke des chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InseparablE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c pour ca que j rien trouve chez le vendeur mai est ce ke je peu construir des jouets moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 InseparablE a écrit:c pour ca que j rien trouve chez le vendeur mai est ce ke je peu construir des jouets moi meme Salut,je t'ai averti que le ''sms'' était interdi sur ce forum..... Ici: http://www.nosamislesoiseaux.net/entretien-de-vos-cages-et-volieres-f11/comment-nettoyez-vous-t1021-30.htm#95722 Je te dis aussi d'aller relire le règlement,ton clavier a assez de touches pour écrire correctement..... Merci d'avance car la prochaine fois,je supprimerai tes messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Attention !!! elle fait pas dans la dentelle notre Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le SMS ça m'énerve,que veux-tu....... Vous ne pouvez pas critiquer,je tolère un peu tout ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OUI OUI , je sais bien ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je lui ai fait peur je pense........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est possible c'est ca qui est ca, tu sais quand on prends le temps d'écrire , on viens vite comme un jet sur le clavier, moi c'est incroyable comme mon cours de dactylo au secondaire m'a servi sur les forums a mon âge le cours de dactylo devient très important, mon petit-fils de 5 ans est plus vite que moi sur son clavier d'ordi, je sais que ma fille me trouve assez vite pour écrire, comme elle dit pour ma génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites