coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors pas de concour non plus pour septembre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si,je te laisse choisir le thème Coco.....Qu'en penses-tu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Euhhhhhhhhh , oiseaux en plein , j'adore Tête en gros plan , vous en pensez quoi ?? Bientot va reprendre la repro et il ni aura plus beaucoup de couple à prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coco a écrit:Euhhhhhhhhh , oiseaux en plein , j'adore Tête en gros plan , vous en pensez quoi ??Bientot va reprendre la repro et il ni aura plus beaucoup de couple à prendre en photo.Boonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai oublié " VOL " Oiseaux en plein vol je voulais dire mais Shewpsse à compris oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coco a écrit:J'ai oublié " VOL " Oiseaux en plein vol je voulais dire mais Shewpsse à compris oufffff Je sis ton guru n'oublie pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 En plein vol c'est pas évident pour tout le monde gros plan ça a été déjà fait! Moi je serais d'avis de mettre ce que l'on veut comme photo parceque des thèmes il n'y en a pas des tonnes non plus!En tout cas c'est ce que je vais faire moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme vous voulez , ce n'était qu'une sujestion Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je sais coco mais ce n'est pas simple de prende un oiseau en plein vol moi je trouve bien de mettre comme on veut !voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je sais bien ma cocotte , je plaisantais , c'est très bien differente photo. Si Caro est d'accord bien sur , ce sera " photos diverses " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je pense qu'elle sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi aussi je suis d'accord pour photos diverse c'est vrai que prendre les oiseaux en plein vol c'est pas simple du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je vais prendre mes bébés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Les oiseaux à la nage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah oui je vais les mettre dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oiseaux en peignoir c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah oui Marc excellente suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et pourquoi les oiseaux qui dorment? on a jamais fais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'y vais pour le peignoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si j'arrive a mettre un peignoir a Noa, je pourrai participer sinon impossible de le prendre quand il dort, trop auditif, il entends craque et fini le dodo par contre si tu y va Caro pour les photos diverses, la j'ai un bon choix, comme vous le savez tous, Chacha la kid kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ha oui pour en plein vol, en ce qui concerne Noa on oublie ca aussi, c'est simple il ne grimpe pas comment peut-il voler, il me demande en sifflant pour le descendre d'un perchoir a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je verrai quand j'aurai un suivi de boutique perroquet.... Je ne sais même pas si elle a envoyé le paquet à Flo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour a tous, et les oiseaux qui se font des bisous, ca c'est plus facile!!! et tellement mignon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime bcp ton idée Nathaly...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vous laisse choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 D'ici la on sera arrivé en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa me donne le temps d'aheter une copine a Noa, il peut pas se bisouter tout seul moi esceque je peux faire l'autre oiseau, il me donnes des beaux bisous tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pourquoi pas , mets toi un masque d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coco a écrit:D'ici la on sera arrivé en Octobre Virez moi Caro,elle s'occupe de rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ON DIRA QUE C'EST LA PAUSE SEPTEMBRE............ elle a bien le droit d'une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 effectivement.. pôvre flo.. je t'Ai complettement oublié.. j'Ai refait la boutique en neuf.. et ca m'A completement sorti de la tête. Envoie moi ton adresse postal sur mon email svp. perroquetengage@sympatico.ca je me met la dessus aujourd'hui et demain... d'Ailleur... où puis je voir mes anciens MP ?? je ne vois plus cela sur le nouveau forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou manny,ok.... En appuyant sur ''message'' dans le haut de la page..... Je n'ai pas vu Flo depuis longtemps par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est pas venu ici depuis le 18 septembre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha oui c'est vrai que sa fait un moment qu'il n'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites