Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shewpsse

C'est la fête des canards chez moi ....

Messages recommandés

Christelle a écrit:
et bien!!! pas besoin de prendre des douches!!!! c'est naturel par chez toi...
pas de degats au moins??



Non le cyclone qui passe n'as fait au degats pour l'instant croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça ne fait pas semblant quand il pleut chez toi !
mais si l'eau est chaude ça doit être sympa d'être dessous, pas trop longtemps quand même ! daffy qu'est-ce qu'il en pense CE CANARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pour ca mon Jérémy , que tu as de si belles fleurs et une pelouse de ce beau vert, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
cest pour ca mon Jérémy , que tu as de si belles fleurs et une pelouse de ce beau vert, lol



Je t'explique , la couleur de la pelouse est très verte grâce au soleil , les herbes absorbe les rayons UV vert pour sa c'est vert ^^ .
OUi .. bhihi la pluie n'est pas chaude mais froide ( parfois elle ets chaude ) mais le plus souvent froide MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti-coeur, froide, merci pour l'explication, je croyais que l'eau était nécessaire , en tout cas au Québec, pour faire verdir la pelouse, comment dure de temps la pluie chez-toi quand il y en a mon rayon de soleil préféré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
pauvre ti-coeur, froide, merci pour l'explication, je croyais que l'eau était nécessaire , en tout cas au Québec, pour faire verdir la pelouse, comment dure de temps la pluie chez-toi quand il y en a mon rayon de soleil préféré???



L'eau est aussi neccésaiire lol
Je te dis .. la pluie c'ets ttoute l'année MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR .. il pleut dans les environs plus de 150 fois par ans donc ... qui s"étend sur l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça me rappelle l'inondation en 1996 à chicoutimi........ lol


Ya une année en guadeloupe il a tellement plue que partout yavais des vague ..
surtout que notre ancienne maison le la hauteur du balcon etait de 30 cm .. la pluie était au bord .. on a bien cru qu'ont allais se faire deborder :maboule: :maboule: :maboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho excuses-moi mon ti-rayon de soleil, je pensais pas qu'il pleuvait si souvent , tu me renseigne , je crois que les saisons sont différetent chez-toi, ce n'est quand même pas les moussons comme en Afrique? explique-moi comment sa se passe les saisons en Guadeloupe? si tu en as la patience avec ta Chacha Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
ho excuses-moi mon ti-rayon de soleil, je pensais pas qu'il pleuvait si souvent , tu me renseigne , je crois que les saisons sont différetent chez-toi, ce n'est quand même pas les moussons comme en Afrique? explique-moi comment sa se passe les saisons en Guadeloupe? si tu en as la patience avec ta Chacha Mortderire Mortderire



Baah .. chacha


Alors chez mois , il n'y pas vraimeent de saison .. comme c'ets l'été toute l'année on a juste quelque petites saison ( comme saison cyclonique quand les cyclone passe chaque année dans les iles pour aller en floride apres ) .. Ensuite on a l'hivernage ( temps de pluie gris ect .. un mini québec MMMMDDDRRRR se se passe en novembre decembre )

Ensuite soleil normale ensuite on rentre en carême temps secheresse soleil CHAUD BOUILLANT :maboule: MMMMDDDRRRR en mars avril pendant 40 jours .. ensuite l'été comme chez vous mais ici fait plus chaud .. dans quelque endroit .. xD .
Et voila je connais pas tout j'ai donner que ce que je connais . voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SHEWPSSE de nous faire découvrir un peu, le climat, de ton pays,
il fait beaucoup plus chaud qu'en France et quand il pleut, il pleut bien chez toi
des hivers, tu n'en as certainement jamais vus avec de la neige et des
-15°? voir moins, comme ça peut arriver en France
et encore, il y a des endroits plus enneigés vers les montagnes qui durent bien au moins 5 à 6 mois, plus de soleil dans le sud, et plus de pluie dans le nord-ouest hide et moins de soleil dans le nord
mais en général, on a 4 saisons par tranches de 3 mois, qui démarrent en mars : printemps, été, automne, hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jérémy, de m'avoir expliquer tes saisons, ici nous avons 4 saisons comme Marylise l'a expliquée, sauf peut-être qu'en Janvier Février sa peut descendre a -30 et même plus bas, nous avons même parfois des alertes de froid intenses, possibilité d'engelure rapide après tant de temps d'exposition sa c'est pour les enfants qui se rendent a pied a l'école il faut bien les couvrir, mais pour moi qui adore la neige, celle-ci me fait obliée le froid intense lol il y a de ces hivers ou nous avons des quantités impressionnant de neige, et les fameuses tempêtes, la pour moi c'est le summun, il peut tomber d'un coup 25 a 30 cm de neige, de toute beauté et normalement quand il neige , il fait plus doux voila pour les saisons au Québec study un peu long comme explication hein? oooppps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien !! La puie fait des ravages chez vous , nous on ai habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...