coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nous avons fabriqué un perchoir mon petit Echo , je vous donne le mode d'emploi Une plaque comme stabiliser le pied comme pour les parasols ( je l'ai trouvé à la sorti d'un magasin ) Un barre en bois , pour les arbres fruitiers Un vieux tir bouchon ( cadeau d'un vigneron ) Des jouets à accrocher. Et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est genial coco! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Christelle , en plus ça ne m'a couté beaucoup, 2 € 99 pour le tuteur en bois et 5 € le jouet pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 t'en as des bonnes idées et pour pas cher en plus ! on a une championne de la bricole ! pleine d'astuces ! en plus ECHO a l'air de l'avoir bien accaparé avec plaisir, voilà il a son petit coin à lui, maintenant:3d59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout simplement j'adore les trucs fait mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo Coco super idée !!! tu peux meme y rajouter une corde à noeuds et meme en percant ton tuteur d'arbre en colimacon et en y ajoutant des bouts de bois ronds de diam 0.20 tu auras une bel escalier en colimacon lol pleins de kissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai pas mis encore de corde à noeuds , mais pour les tuteurs en bois ,c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'es super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SUPER COCO !!!!!!!!!!!!!!! ECHO DOIT ETRE SUPER HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles bissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah ça oui , il monte descend passe des jeux aux barreaux , me les decortique au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites