Christelle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et voilàààààje vous presente maman masha et son pti loulou né ce matin!il est adorable! comme sa maman que nous avons eu gestante...c'est la premiere fois que je vois un BB cochon d'inde ailleur qu'en photo,c'est impressionnant, ce sont les seuls rongeurs nidifuge,le petit gambade, mange du foin... c'est la copie de sa maman mais en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 QUE C'EST CHOUUUu .. félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est vraiment mignon, ce petit, CHRISTELLE, mais c'est énorme un petit, je n'en reviens pas !la pauvre maman, je la plains, pour la mise bas, on dirait qu'il fait la moitié d'elle, je viens de lire, le sujet "cochon d'Inde" car j'en ai eu mais que 2 adultes, ça devait être le même sexe car je n'ai jamais eu de petits, et il dit que les femelles font souvent de 2 à 3 petits... que le femelle pèse entre 700 et 900g et le petit 90 à 110g alors c'est peut-être un effet d'optique, ou alors ta femelle est très jeune et encore petite en taille, elle peuvent reproduire à partir de 3 mois.... enfin il est là tout beau, félicitation à la maman , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En tout cas il est née avec ses 4 pattes , ses deux yeux / oreilles , son nez , et tout le blablabla .. Si tu vexu quelque petits conseille ( j'ai eu deja plusieurs rongeurs avant chez moi je m'y connais assez bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop chou Christelle , c'est vraiment beau de voir une copie conforme comme ca de maman et c'est petit, merci pour les photos, c'est la 1ere fois que je peux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comment va bébé Christelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Marylise: la maman a peu plus de 8 mois... l'age ideal je pense... nous l'avons adopté en sachant qu'il y avait de forte chance qu'elle soit gestante, puisqu'elle etait avec un male. fmouss: la maman et le BB (masha et sesame puisque c'est un male) se porte très bien, merçi. il sont rigolos tous les 2 , bb a une semaine aujourd'hui, encore peureux, mais mange deja de tout comme les grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je trouves super beau la mère et le petit, heureuse pour toi que tout aile super bien pour les deux, je les trouves super choux les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ohhhh , j'ai loupé ça , désolé Christelle , il est adorable ton bébé , j'adore les cochons d'inde , j'en ai eu plein , c'est trognon tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merçi coco, c'est vrai que c'est interressqant les cochons d'inde! nous avons encore une futur "maman", naissance prevue dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah, ah ah , j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si c'est possible, tu pourrais nous les montrer le plus petit possible sans déranger la maman bien sûr, plus sont petit plus c'est mignon à voir, si tu peux , j'en demande peut-êtr beaucoup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les bébés sont assez gros deja à la naissance , surtout si elle on on qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C mignon les ptits chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites