Beatrice89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà certaines d'entres vous mon demandé de nouvelles photo ,malgré un ordi en panne,un APN cassé,j'ai réussi à vaincre la technique Désolé pour les toiles d'araignées mais je leurs ai demander de faire leurs chambres et ils ne m'ont pas écouter Quelques autres sur mon blog:http://beatrice89.space-blogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique j'aimerai bien avoir ton panaché turquoise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hihihI Sa faisait longtemps que j'en voulais et grâce à coco j'ai pu réussir!!! Je l'emméne en concours en Novembre,je verrai bien ce que sa donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifiques tes insep' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifiques, surtout les turquoises violets, les panachés turquoise violets, et le turquoise Ino, bien blanc ! super je reconnais bien du panaché COCO chez toi aussi.... tu as réussi à avoir une belle volière, pleine de couleurs, comme j'aime ça me fait plaisir de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ma gni fi que!!! ça me fais rever... bravo en tout cas, ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelle marche à suivre tu as fait pour avoir ton turquoise Ino moi on m'a conseillé du turquoise violet et du Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Waaaaa !!!! que de belles couleurs , félicitation , j'adore ton turquoise Ino , si un jour tu en as un autre pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien Marilyse,Je n'ai aucun mérite à avoir eu cette petite turquoise ino,le couple je l'ai acheter à Jean-Luc!!! 1.0 turquoise violet/ino 0.1 vert violet/turquoise Aucun souçi coco je pense à toi!!Je ne sais pas si je vais garder celle ci (moi ce que j'aime c'est le panachage!!!)....j'aimerai l'emmener en concours et ensuite....et bien je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mission accomplie, Béatrice, tu as défiée la technologie, car tes photos sont superbe, la vue d'ensemble de la volière, tu as de très beaux oiseaux, toute les couleurs wow, mais celui qui a attiré mon regard c'est ton panaché turquoise, et pas grave s'ils n'ont pas fait leur chambre, car ce n'est pas ca que l'on regarde en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok , béa sens problème , j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu a vraiment de magnifiques oiseaux, j'ai une petite préferences pour les masque orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu a vraiment de magnifiques oiseaux, j'ai une petite préferences pour les masque orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très jolis oiseaux et belles photos malgré un appareil cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites