coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bien qu'ils s'entendent pas trop , j'ai reussi à les prendre l'un pas trop loin de l'autre pour vous montrer la différences entre le Roseicollis et le Jardine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La deuxième est assez explicite....hein? Elle parle seule..... Superbe!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui merci Caro , on se méfiait car il n'aime pas voir Nono mon petit rosei trop près de lui et lui saute dessus. J'espère qu'il s'y abituera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Waouh! c'est impressionnant. Il est vraiment magnifique et le roseicollis parait minuscule à coté. Belles photos coco. Il est sympa avec vous? et les crottes, tu arrives à gérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui , il est sympa avec tout le monde et les crottes eh bien.........................il en fait beaucoup moin que mes roseis mais elles sont 5 fois plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est vraiment magnifique Coco ! c'est vraiment une race qui me plait beaucoup ! merci et n'hésites pas à en mettre d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Marc et pour les photos ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'imaginais plus petit le jardine, c'est presque la taille d'un amazone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Combien mesure une amazone Flo ? Echo mesure a peut près 28 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 coco a écrit:Combien mesure une amazone Flo ? Echo mesure a peut près 28 cm . Entre 25 à 42 cm environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as pris la de superbes photos Coco, c'est intéressant de voir la différence de grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah oui, c'est bien plus grand, moi non plus je ne le pensais pas et encore il est jeune, il n'a pas fini de grandir, peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont beau tout les deux Moi aussi mon Youyou n'aime pas trop les roseicollis que j'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah et tu crois qu'avec l'abitube ça va changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne pense pas en tout cas si je le laisse faire quand je suis en train de les nourrir il essais de leur attraper la tête ou bien il leurs pince au niveau du bec Mais moi perso mes roseicollis que j'EAM ne vont pas rester dans la maison il vont retourner dans la volière des qu'ils commencent à manger seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils ne seront plus EAMS alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites