coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ma famille m'a offert une belle cage pour Eco Il a de la place la dedans , je ne pensais pas qu'elle était si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifique! wouaw! vous devez etre bien content tous les deux y a plus qu'a remplir coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui , echo dort dedans depuis hier soir , ça à l'aire d'aller , la j'ai acheté des cordes , une noix de coco , je vais voir ce que je peux lui faire avec tout ça pour qu'il s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wow Coco beau cadeau pour Echo et quelle joie tu as du avoir de la recevoir, c'est un condo pour lui, elle est vraiment superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ho coco, je crois que tu vas pas chercher longtemps pour creer de superbes jouets made in" COCO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 d'accord avec toi Christelle , Coco a toujours la tête de super bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous me connaissez bien les filles , alors voila 3 des jeux fabriqués.Jouet N° 1 , j'achette des jouets pour chiens et je l'ai transforme , ça coute beaucoup moin cher que pour les jouets pour les perroquets .Jouet N° 2Et avec celui ci avec des bouchons de bouteilles de jus de fruits ou de soda ( il adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est gâté Echo,normal....Il est avec Coco!!.... Magnifique cage ,un super cadeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Caro , oui pour une fois tout le monde était d'accord sur l'achat de mon cadeau d'anniv Ils ont pas eu trop de mal cette , mais l'année prochaine .................ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wow il en a une belle cage Echo ! super les jouets ! si tu veux un petit conseil Coco le week-end fais quelques vide grenier tu y trouveras des tas de choses en bois pour faire des jeux à Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne suis pas surprise! tu fais des merveilles!! ba, l'année prochaine..... bein, une copine pour Echo, bien-sur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je le savait chère Coco va, t'es géniale, je regardes tes jouets fabriqués a la loupe, tu me donnes plein d'idée, sa te gêne pas que je copie et Marc c'est bon , le vide grenier, j'avais pas pensée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très sympas les jouets et la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci à vous tous , pour les vides greniers j'y avais pensé mais y en a plus beaucoup en ce moment par ici , mais je vais chercher merci mon bon Marc adoré Va y Chantale te géne surtout pas , j'ai acheté une noix de coco , il faut que je la vide et apres ..............................je verrais ce que je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très belle cage pour un très joli oiseau. Pour les jouets, je vois que tu maitrise coco , ton Echo va etre gaté. J'espère voir encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La photo ça ne manque pas , je suis une vraie paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ha que c'est chou il dort appuyer sur papa vraiment superbe cage Coco, félicitation bien amménagée, même si tu vas me dire, elle c'ait pas fini encore et si je peux me permette un petit commentaire ton monsieur a de superbe cheveux , c'est si beau le poivre et sel chez un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Chantale , je lui transmettrais Avec ça il en a une sacrè épaisseur , pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon voilà encore un petit malheureux dans une cage minuscule sans aucun jouets et tout triste !!! félicitations Coco Echo sera surement plus qu'heureux !!! ps Marc à raison pour les brocantes y a plins de trucs sympas !! et je vois que comme moi tu détournesdes jeux pour chiens lol essaye si tu as un" babou " dans ton coin entre le rayon bébé avec les clefs et le rayon chien crois moi y a de quoi faire à pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ahhh, oui babou j'y avais pensé , merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de quoi ma belle !! pourtant je dévoile pas trop mes secrets puisque je vais me lancer dans la vente de jeux pour crochus !! Mais pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu es un Hier j'y suis allé à Babou et j'ai trouvé un jeux de clé à 1 € 69 et une balle trouée pour chien avec une clochette dedans à 1 €49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nouvelle construction , jeu de cahce cahe et petite vidéo ( il n'aime pas que d'autres oiseaux s'approche de sa cage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dis dont COCO, c'est pas ton anniversaire ???? c 'est vrai que ce n'est pas loin et cette belle cage va tellement bien à ECHO, que ça aurait été dommage de le faire attendre, tu devais être super contente ECHO est adorable quand il fait calin au cou de ton mari, c'est tout mignon, on voit que ça va être un intello, il dévore déjà les livres, je me demande comment tu as pu la faire cette photo, elle est terrible ! moi aussi j'utilise des jouets de chiens pour mes oiseaux, et ils aiment bien, ils mettent du temps à éplucher les grosses cordes en couleur et c'est aussi bien et moins cher tu as raison d'en fabriquer en plus tu sais ce qui leur plait et tu débordes d'imagination ! on n'a plus qu'à s'inspirer, c'est cool, merci COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Eh eh !! tu es de retour Marylise , contente de te revoir parmis nous , merci pour les compliments j'en mérite pas autant tu sais tu es gentille .Je sais que mon anniversaire n'est pas tout de suite mais ou voulais tu que je stock un si gros carton Alors c'etait bien tes vacances , j'espère que tu nous mettras des photos dans le poste des Comères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe !!! comme d'hab tu as aussi un don pour la photo et la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tout a fait d'accord!!! j'avais raté celle-ci... bravo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 T'es une excellente bricoleuse Coco...... On n'a pas tous ton talent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'avais même pas vu la vidéo, elle est bien nette et ta cage est super ECHO a l'air d'être à l'aise dedans, mais le pauvre petit roséi n'arrive pas a s'en faire un copain pour l'instant, à première vue si ça se trouve dans un ou deux mois, ils vont devenir inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je l'espère Marylise , je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites