coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Echo aime se frotter sur la barbe qui pousse de mon mari, on dirait qu'il lui fait des calins. https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/xahye0_1009009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wow c'est une bonté cet Echo ! tu vas finir par me faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci à vous deux Il me le fais pas à moi , je crois que je vais me laisser pousser la barbe aussi Tu sais Marc j'ai plusieurs adresses ou en trouver pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu peux toujours me donner les adresses Coco ! mais pour l'instant financièrement je ne peux pas ! tu as une fourchette de prix ?il faut aussi convaincre Myriam ! merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il doit être content ton mari, COCO, qu'il lui fasse des calins comme ça, je suis d'accord avec toi, laisse toi pousser la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca pousse , ça pousse , mais je crois qu'il va falloir que je passe aux implants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites